Tout d'abord, assures toi que ma veine graphique ( création unique Dotwork Blackwork noir et gris) soit en adéquation avec ton projet. ( je ne fais pas de mini tattoo, ni couleur, ni lettrage, ni date de naissance et autres tattoo lambda etc).
Tu peux me contacter sur les réseaux sociaux mais privilégies par mail <strong>mowmccat@hotmail.com</strong>
* COVID 19 Il est possible de prendre rdv pour discuter projet en physique au shop pour se rencontrer, merci de me renseigner tes disponibilités , et je te proposerais des créneaux disponible. Masqué sans accompagnant et avec les informations demandés plus bas.*
Ensuite, pour traiter ta demande tattoo et établir un devis il me faut :
– une description précise et déterminée de ton projet ou le flash qui t'interesse
– la taille approximative du tattoo en centimètres dans l'idéal sachant que je ne fais pas de petit tattoo
– des photos de références (photos dessins, tattoo existant, peinture, film ect)
– la zone d'emplacement idéal (photo bienvenue quitte à détourer la zone à tatouer) Toute demande sans ces différents éléments ne pourra malheureusement pas être traitée.
Ensuite si ton projet est en adéquation avec ma veine graphique , est validé et budgetisé il faudra déposer des ARRHES de 30 % de la somme finale soit via Paypal soit directement à la boutique sur RDV.

Tout dépend, au mieux il faut prendre rendez-vous pour évaluer les possibilités ou non en en fonction du tatouage existant.

Du tout, même avec l'autorisation parentale.

Tout dépend de mon estimation, si vous êtes déjà fortement tatoué, de vos motivations etc ... je me réserve le droit de refuser ou d'accepter.

Oui on travaille ensemble, avant la conception on échange et on se met convenir des différents éléments avant de démarrer le projet. C'est ton corps que tu as un droit d'inspection et de modification (dans la mesure du possible, bien sûr) Je ne dessine pas gratuitement par exemple, c'est à vous de faire vos recherches suffisamment abouti pour savoir un minimum ce que vous voulez.

Les ARRHES représentent en moyenne 30% de la somme finale du tatouage, nécessaire pour bloquer un rendez-vous et pour garantir votre engagement, afin de ne pas dessiner gratuitement, ne ne pas perdre de temps, et surtout éviter les «oublis» et les plantages de rencontre, car oui si vous ne venez pas sans prévenir que vous volez la place de quelqu'un d'autre. Ils ne sont donc pas remboursable.

On va pas se mentir : Oui. Il faut garder à l'esprit que le tatouage est une effraction à la peau , une blessure, une plaie a soigner et à faire cicatriser. Après tout dépend de ta sensibilité, de tes limites personnelles, ta forme physique et morale, ton état d'esprit et ta détermination. Manges bien, hydrates toi, dors bien et sois sur(e) de ton choix et tout se passera bien. Idem pour la cicatrisation.

3 semaines sans bain, piscine, mer, sauna, hammam et soleil 3 semaines de soins rigoureux , lavages et crèmes quotidiens. 3 semaines avec phases de croûtes, démangeaisons et tirant. Pas de drogue ni d'alcool, avant, pendant et après le tatouage. Attention pas de tatouage sur la femme enceinte, sur certaines personnes avec certains maladies, sous certains traitements médicamenteux et affections cutanées: merci pour signaler toute anomalie à Mow, afin d'évaluer si nécessaire un avis médical.

Tout dépend de votre corps et de la façon dont vous prenez soin de votre tatouage. En moyenne, il faut environ 3 semaines à 1 mois. Mais il faudra continuer à l'hydrater et à le protéger soleil tout au long de votre vie.

Oui, il est possible de se faire tatouer. sauf ordre gouvernemental de fermeture et de confinement Tout est fait par les réseaux social / email ou uniquement sur rendez-vous à la boutique, peu a changé, hygiène et les règles sanitaires strictes étant déjà la priorité dans la boutique / Seul le port de masque obligatoire tout au long de l'intervention et gel hydroalcoolique pour provision pour tous ajouter et pas d'accompagnement. Si les symptômes ou tous soupçons avant la séance de tatouage merci par respect et gentillesse pour l'équipe Pic Steel pour le signaler, afin de reporter la réunion.